chainehumaine.org
Accueil du site > Participez à la mobilisation > Organisez la mobilisation

Organisez la mobilisation

À votre niveau, vous pouvez contribuer à ce que le 9 mars 2013 soit un jour de mobilisation exceptionnelle pour, enfin, sortir du nucléaire.

  • Participez à la préparation à votre niveau !

    Remplissez ce formulaire pour vous impliquer selon vos envies et vos possibilités. Nous serons là pour vous aider et vous mettre en relation avec d’autres personnes motivées. À vous de jouer !

  • Organisez une chaîne humaine de mobilisation

    Pour mobiliser les habitant-e-s de votre village ou de votre ville en vue de la chaîne humaine du 9 mars 2013 à Paris, vous pouvez organiser en amont une chaîne humaine locale.

  • Prenez en charge un bout de la grande chaîne !

    La beauté et la force de cette chaîne dépendent de la myriade d’initiatives qui d’un bout à l’autre la feront vivre et permettront aux participants de partager un moment fort. Nous obtiendrons ce foisonnement si chaque tronçon est pris en charge par un collectif dynamique et ingénieux. Que ce soit au nom d’un groupe déjà constitué, ou que vous ayez envie de vous investir individuellement et de rejoindre d’autres personnes motivées, vous êtes bienvenu-e pour vous engager de cette manière, même en étant à distance. Nous serons là pour vous aider et pour faire circuler les idées.

  • Boite à idées

    Cette chaîne humaine sera ce que nous en ferons. Soyons créatifs et ingénieux. Vous avez de bonnes idées, des ressources intéressantes : partagez-les !

    Si vos messages sont plutôt destinés à la coordination de l’événement, adressez-le nous directement à mobilisation chainehumaine.org.

    Si vous souhaitez partager vos idées sur l’animation de la chaîne, les chaînes humaines locales que vous préparez, des manières de mobiliser autour de vous, les slogans pour le jour de la chaîne, etc. : vous êtes au bon endroit !

Soutenir par un don